Foire aux questions

Apprenants/questions générales

Familles

Organisations

Apprenants

Qu’est-ce qu’une bêta? Et pourquoi vois-je que citoyen numérique est actuellement en version bêta?
Excellente question! Une version bêta est un essai ou un essai. Les organisations utilisent les tests bêta pour en apprendre davantage sur les produits ou services qu’elles lancent afin de déterminer et de corriger tout problème potentiel avant de lancer leur produit ou service à grande échelle. Citoyen numérique actuellement dans BETA. Vous vous demandez peut-être ce que cela signifie pour vous? Bien que nous soyons dans la version bêta, vous pourrez accéder à tous les cours et leçons que nous mettrons à votre disposition sur Citoyen numérique Best Buy. Nous ferons de notre mieux pour vous assurer une expérience fluide, mais si vous remarquez des problèmes ou des erreurs lors de l’utilisation de citoyen numérique, veuillez nous en informer en nous envoyant un courriel à digitalcitizen@bestbuy.ca pour que nous puissions continuer à nous améliorer.

Combien coûte l’adhésion à Citoyen numérique Best Buy?
Rien! Nos compétences numériques et nos guides pratiques sont gratuits! Pour obtenir des conseils d’expert et du soutien de nos agents de la Geek Squad, veuillez consulter notre page d’aide pour en savoir plus sur nos options de soutien technique.

Comment puis-je commencer avec Citoyen numérique Best Buy?
Il est facile de commencer, de commencer par parcourir nos compétences numériques ou nos guides pratiques, et de cliquer sur le bouton Learn Now pour commencer votre cours citoyen numérique gratuit.

Si vous cherchez plus d’aide, visiter notre page comment commencer.

Que se passe-t-il si j’ai un problème technique pendant que je suivez un cours?
Si le problème que vous rencontrez est dû à un problème sur notre site Web ou si vous avez des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel à digitalcitizen@bestbuy.ca.
Si vous avez besoin de soutien technique, nous offrons le soutien technique à distance 24/7 avec votre Abonnement Best Buy payant, auquel vous pouvez accéder en visitant notre page d’aide. Autrement, si vous n’êtes pas encore abonné Best Buy, nos agents peuvent vous informer des options offertes.

Visitez notre page obtenir de l’aide

Retour en haut

Familles

Puis-je offrir ce cadeau à mes amis ou aux membres de ma famille?
Oui! Nos cours citoyen numérique sont gratuits et vous pouvez partager notre site Web citoyennumerique.bestbuy.ca avec votre ami ou membre de votre famille. Si vous souhaitez offrir du soutien technique en cadeau à un membre de votre famille, songez à notre programme d’Abonnement Best Buy qui comprend le soutien technique à distance 24/7 et le soutien en magasin gratuit avec nos agents de la Geek Squad dans nos magasins Best Buy. en plus de nombreux autres avantages comme l’antivirus et des rabais exclusifs sur les services à domicile.

Puis-je partager l’Abonnement Best Buy entre mes deux parents?
Oui! Nos plans d’Abonnement Best Buy couvrent toute la technologie de la maison! Tant qu’ils résident tous les deux à la même adresse, toute personne vivant dans leur foyer peut utiliser l’avantage de l’Abonnement Best Buy pour obtenir du soutien technique à distance sur sa technologie. Ils peuvent même obtenir du soutien technique pour leur technologie s’ils ne l’ont pas achetée chez Best Buy!

Quels autres services sont offerts pour m’aider avec ma technologie? Installation de téléviseur, réparation d’ordinateur ou suppression de virus?
La Geek Squad offre une variété de services pour vous soutenir, y compris la configuration, la protection et le soutien. Découvrez tous nos services www.geeksquad.ca

Retour en haut

Organisations

Comment fonctionne Citoyen numérique Best Buy pour les organisations?
Les cours Citoyen numérique Best Buy sont gratuits et nous vous encourageons à partager citoyen numérique avec vos clients ou vos résidents pour les aider à enrichir leur alphabétisation numérique. De plus, le soutien technique à distance 24/7 est offert à l’achat selon l’utilisation ou en tant que membre individuel des avantages de l’Abonnement Best Buy.

Apprenez-en plus sur l’Abonnement Best Buy

Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez parler de l’inscription de plusieurs utilisateurs à votre bâtiment pour l’Abonnement Best Buy, veuillez nous contacter à digitalcitizen@bestbuy.ca.

Offrez-vous un soutien sur place ou en personne pour les centres communautaires ou les immeubles résidentiels?
Oui! Nous pouvons fournir un soutien technique en personne à vos clients ou résidents selon un horaire et un budget qui conviennent à votre organisation.

Veuillez communiquer avec nous à l’adresse digitalcitizen@bestbuy.ca pour en savoir plus sur le service d’assistance en personne et sur la façon dont nous pouvons vous aider.

Le programme requiert-il le soutien de mon personnel?
En tant qu’expérience d’apprentissage en ligne autonome, Citoyen numérique Best Buy nécessite un soutien minimal de la part de votre personnel, à condition que vos clients aient accès à un ordinateur ou une tablette et à un accès Internet. Veuillez consulter la section pour commencer de notre page d’accueil pour obtenir plus de détails sur la façon de commencer à utiliser les caractéristiques clés de citoyen numérique.

Pour les organismes de soutien en personne , votre équipe devra désigner un secteur pour que l’agent de soutien technique puisse tenir des séances de soutien. Cette zone devra être mise à disposition lors des séances prévues du centre d’assistance. De plus, tout changement apporté aux visites planifiées devra être demandé au moins 24 heures à l’avance auprès de votre gestionnaire de compte.

Veuillez communiquer avec nous à l’adresse digitalcitizen@bestbuy.ca pour en savoir plus sur le service d’assistance en personne et sur la façon dont nous pouvons vous aider.

Comment puis-je acheter des produits ou des services pour mon organisation? Comme les tablettes, les ordinateurs, les téléviseurs ou obtenir un devis pour les services d’installation de mon projet, comme une mise à niveau de la technologie multi-bâtiment?
Best Buy et la Geek Squad offrent une variété de solutions et de services pour les entreprises afin de faciliter le soutien de la technologie dans votre organisation.

Apprenez-en plus sur notre programme Best Buy Affaires

Retour en haut