Besoin d’aide?
Suivez les étapes ci-dessous pour accéder à nos Agents de soutien technique en tout temps.
Étape 1
Avant de communiquer avec nous, voyez si vous pouvez trouver réponse à vos questions dans notre page Foire aux questions.
Remarque : le soutien technique n’est pas compris avec Citoyen numérique Best Buy et des frais s’appliqueront aux non-membres. Si vous avez acheté un Abonnement Best Buy, veuillez avoir les renseignements ci-dessous à portée de main pour que nous puissions valider votre Abonnement.
Vous n’êtes pas encore Abonné(e) Best Buy? Découvrez tous les avantages sur notre page de l’Abonnement Best Buy.
Nom
Adresse électronique
Numéro de téléphone
Étape 2
Assurez-vous d’avoir accès à l’appareil ou à la technologie pour laquelle vous avez besoin de soutien, comme votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.
Étape 3
Il y a deux façons pour vous de communiquer avec nous. Choisissez la méthode que vous préférez. Si le soutien requis est un service payant, votre Agent vous informera des coûts avant de commencer.
CLAVARDAGE :
- Visitez notre site Web de soutien Geeksquad.ca
- Cliquez sur « Clavardez avec un Agent ».
- Entrez les renseignements demandés et appuyez sur « Démarrer le clavardage ».
APPELEZ-NOUS au 1 844 GEEKSQUAD (433-5778) et suivez les instructions pour parler à un Agent.