Avant de commencer à configurer votre nouvel ordinateur Windows, parlons de ce qui est inclus dans la boîte et de ce que vous devez faire avant de passer au processus de configuration.
Tout d’abord, discutons de la différence entre un ordinateur tout-en-un et un ordinateur de bureau. Cette distinction vous permettra de savoir lequel vous avez et de suivre la configuration appropriée. Les deux sont des ordinateurs, mais ils sont légèrement différents.
Ordinateur de bureau : comprend des pièces séparées, comme un moniteur et une tour.
Tout-en-un : combine tout en un seul appareil pour ne pas être vendu avec une tour séparée comme l’ordinateur de bureau.
Vous trouverez ci-dessous les composants fournis avec un ordinateur de bureau.
Le moniteur est l’écran qui affiche toutes les informations, les photos et les vidéos sur votre ordinateur. Il vous montre ce que vous faites sur l’ordinateur, comme naviguer sur Internet ou travailler sur des documents. Le moniteur est une partie importante d’un ordinateur, car c’est la façon dont vous interagissez avec tout.
C’est ce qui contient le processeur, la mémoire et les composants internes qui composent un ordinateur. La tour ne peut être utilisée seule, mais peut être utilisée avec un moniteur, un clavier et une souris d’ordinateur.
Le câble d’alimentation est ce qui se branche sur l’ordinateur et la prise de courant pour que l’ordinateur s’allume.
Le câble du moniteur est le câble qui relie la tour d’ordinateur à l’écran ou au moniteur de l’ordinateur. C’est ce qui vous permet de voir ce qui se passe sur votre ordinateur. C’est comme un pont qui aide les vidéos et les graphiques à se déplacer de la tour d’ordinateur au moniteur d’ordinateur.